YELLOW CAB Studios | 2 rue Jules Simon 75015 Paris | +33 1 56566900

© 2016 by YELLOW CAB Studios

  • Steven Ghouti

5 raisons de faire vos post synchros à YELLOW CAB Aubervilliers



C'est une question qui revient parfois lors d'appels de la part de directeurs de post prod: "Mais l'audi du 15e ne serait pas dispo plutôt?". Et c'est souvent lorsque nous proposons notre Studio D, situé à Aubervilliers. Donc pour aider à redorer le blason de cette sympathique ville de Seine St Denis, voici 5 très bonnes raisons de venir effectuer vos Post Synchros à YELLOW CAB Aubervilliers!

Raison #1: C'est quand même très, très près de Paris


L'on peut même dire que c'est très pratique même si le site se trouve de l'autre côté du Periph! L'accès en voiture est très facile via le Périphérique, l'A86 ou la Rue du Landy (qui traverse Saint Ouen, Saint Denis et Aubervilliers). Le stationnement est réservé pour vous devant l'entrée du bâtiment.

Et côté transports en commun, rien de plus simple: RER B - La Plaine Stade de France, Métro Ligne 12 - Front Populaire Aubervilliers, et les bus 173 et 512 s'arrêtent JUSTE DEVANT.

Raison #2: Des conditions d'enregistrement parfaites


Ce n'est pas pour rien que les meilleurs bruiteurs et ingés sons plébiscitent le Studio D: il est la référence des studios de bruitage et post synchro! Un grand volume de 650 m3, une acoustique variable étonnante d'efficacité, un choix de préamplis/micros/console haut de gamme, rien n'est laissé au hasard. Et lorsque nous le mettons en mode Post Synchros, oubliez l'audi de bruitage poussiéreux: le Studio D devient cosy à souhait, avec de la place pour tous les intervenants nécessaires à la séance.

Raison #3: Mais où enregistrer 20 comédiens d'ambiance sans qu'ils ne se marchent dessus?

La grande taille du studio, et son volume acoustique le rendent parfait pour les grandes sessions d'enregistrements d'ambiances de post synchros, ou Loop Groups. Nous pouvons organiser la livraison du déjeuner si nécessaire. Et si vous avez peur que les comédiens ne se perdent, n'ayez crainte! Une grande partie des comédiens qui viennent faire des ambiances de PS sont des habitués du coin, avec les studios de doublage Dubbing Brothers à quelques centaines de mètres de la.

Raison #4: L'accueil

Connaissez vous Clément? Il est notre assistant en charge du site, et il sait parfaitement s'occuper des réalisateurs, monteurs, comédiens et producteurs qui viennent nous visiter à Aubervilliers. Si vous ne l'avez pas encore rencontré, alors vous ne savez pas encore ce qu'est le service parfait!

Raison #5: Si vous avez encore des doutes, pourquoi ne pas poser la question à ceux qui sont déjà venu?

Le Studio D a accueilli un grand nombre de comédiens de renom, qui y ont trouvé un cadre agréable les mettant dans les meilleures dispositions pour leur séance de post synchro. Natalie Portman, Viggo Mortensen, Richard Berry, Jacques Gamblin, Dimitri Storoge, François Damiens, Jean-Paul Gaultier, Julie Ferrier, Eric Judor, Ramzy Bedia, Philippe Katerine et plein d'autres encore!

#International #ADR #PostSynchros #YELLOWCABAubervilliers